Wu-Tang: An American Saga
La série retrace la formation du Wu-Tang Clan, une vision de Bobby Diggs, qui s'efforce de réunir une douzaine de jeunes hommes noirs partagés entre la musique et le crime, mais qui finissent par devenir la plus infâme des success stories américaines.
En cours | US | 60 minutes |
Drame | Hulu | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.02 - All I Need
All I Need
Alors que la date de lancement de l'album approche, RZA doit se réconcilier à tout prix avec son cousin Dirty. Cependant, Dirty se réfugie dans l'appartement de Shurrie. L'amitié entre Ghostface et Raekwon est renforcée par des discussions sur une possible collaboration.
Diffusion originale : 15 février 2023
Diffusion française :
15 février 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Le fil rouge de l'épisode n'est pas son point fort : ODB va-t-il continuer à faire n'imp et finir par faire capoter sa carrière, en entrainant tout le Wu-tang dans sa chute en loupant l'enregistrement de son 1er album mythique ? Ou va-t-il débarquer contre toute attente (sauf pour le spectateur), à la dernière seconde, au rendez-vous de la dernière chance avec son label ? Quel suspense.
Sinon, les personnages féminins sont mis un peu en avant, nous faisant comprendre que derrière chaque artiste, il y a une femme qui veille. Cette mise en avant est toujours pratiquée un épisode et demi par saison, comme si la série voulait se donner bonne conscience. Après, les femmes retournent attendre sagement dans l'ombre.
Enfin, c'est sympa de voir la genèse du 1er album de Raekwon et je trouve le beat de Liquid Sword de GZA vraiment irrésistible, à la limite de la magie. Pour moi, il est l'un des meilleurs de toutes l'histoire du Hip-Hop
https://www.youtube.com/watch?v=1YOOxeFr1b8